Au fil du temps pour Saint-Valentin, sites de rencontres en ligne service fit révélé son septième annuel célibataires aux états-unis research, le plus grand et le plus détaillé apprendre du sort.
Cette année en cours l’accent était un tout petit peu distinct de passé études, vérifier nouveau matchmaking traditions, changement sexe rôles, avec influence social networking a déjà établi du rencontres en ligne société.
Initial, en conséquence de mobile programmes et aussi le accès de rencontres en ligne, presque un sur six célibataires (15 pour cent) de ceux interviewés par complément penser accro à tout le processus de sélectionner a soirée ensemble. Les milléniaux tendance à être 125 % plus enclins à state ils pensent accro à rencontres en ligne que plus mature générations. Et les hommes sont 97 pour cent presque certainement se sentir accros rencontres que femmes – bien que beaucoup plus femmes penser beaucoup plus épuisé du processus (54 percent) .
Un autre intéressant tendance sera le influence du féminisme sur internet dating société, montré par déplacement perceptions des deux genres, bien que beaucoup de gars dans étude (43 %) a dit le féminisme suggère “beaucoup de diverses choses. ” Indépendamment, 59 percent des célibataires gars pensent que féminisme “a changé la matchmaking règlements pour mieux, “disant que relation est maintenant moins dangereux (55 %), plus agréable (54 percent), et beaucoup plus facile (49 percent). Célibataire femmes sens que une hausse de sexe égalité a eu un optimiste influence, aussi. Soixante-trois % déclaré c’est “fait moi personnellement plus sélectif sur possible heures, “et 57 % mentionné cela” rend moi-même penser plus motivé dans mon rencontres existence. “
Étonnamment, digital manières sont importante avec beaucoup célibataires. Soixante-quinze pour cent de ceux sondés mentionnés ce sont généralement désactivés si leur dates répondez à leurs appareils pendant qu’ils sont les uns avec les autres. Soixante-six pour cent ne voudrait pas un à text à une date les deux, donc c’est peut être smart to keep phone-in the sac ou pocket.
le vôtre conduite sur les réseaux sociaux fait une différence à beaucoup d’autres daters, aussi. Cinquante-huit percent des célibataires sont désactivés par quiconque se plaint sur Facebook, et 50 pour cent tendance à être désactivés par ceux qui se retrouvent aussi productif sur les réseaux sociaux.
La politique semble généralement jouer un plus impressionnant part que jamais dans destination et dans la prise de décision, {particulièrement|particulièrement à la lumière de ceci dernière élection 12 mois. Parmi les interviewés, 44 % n’aimaient pas les gens qui ont voté pour Trump, et 42 % n’aimaient pas ces personnes n’ont choose {dans le|dans le|dans le|inside|pendant le|pour le|in|dans le|de l’intérieur du|quand vous regardez l’élection présidentielle.
Et think about Les états-unis quand on considère tout nouveau interactions? Tandis que fonctionne, les célibataires dans le complément recherche ne sont pas contempler simplement connexion, avec les Millennials étant 30 % plus probable que presque n’importe quel autre génération vouloir d’acquérir une relation en 2017. De plus, ils incluent utilisent technologie pour y parvenir. Les Millennials ont 75 pour cent enclins que les baby-boomers devenir daté quelqu’un en ligne, et 57 pour cent incliné que d’autres de autres générations pour produit un profil sur une application.
“chaque année nos célibataires aux états-unis données spectacles changeant styles comment célibataires tendent à se connecter “, dit Mandy Ginsberg, Chief Executive Officer de complément Group United States. “une personne sur 2 célibataire personnes ont produit un profil de rencontre sur une application. Ce sera un énorme shift depuis sept en années passé, qui clairement suggère la stigmatisation des rencontres sur Internet est officiellement sans vie . Pourtant 55 % des célibataires dire technologie fait rencontres en ligne plus difficile, ce qui rend données comme ceci important pour mieux comprendre d le contemporain célibataire et comment nous sommes capables de livrer plus de personnes ensemble pour le monde réel. “
Match a interviewé plus 5500 célibataires en 2016, âges de 18 à 70 ans et plus.
/ p>